google-site-verification: google1f5bb9ed6307c6ac.html

Introduction à la kinésiologie

 

Le test musculaire est l’outil de base de la kinésiologie.

Le 1er but est ici d’apprendre à faire le test musculaire, connaître les limites et les restrictions, les contre-indications aux tests.

 

Le 2ème aspect est la pratique de l’auto-test.

La théorie et la pratique seront mêlés tout au long des deux jours. Cette présentation n’a pas pour vocation de faire de vous des kinésiologues, mais de mieux comprendre le mécanisme du test musculaire et de pouvoir l’appliquer pour vous-même.

Un accent particulier sera donné sur le système de questionnement, un élément indispensable dans la qualité de verbalisation quand ce système est utilisé, valable dans tous les domaines abordés qu’ils soient physiques, émotionnel, énergétique et/ou « spirituel-symbolique ».

La présentation se fera en deux étapes, un 1er dimanche, le 24 novembre et un 2ème le 8 décembre.

Il y a assez de matière à intégrer durant la première journée et les deux semaines d’intervalle ont pour but de vous permettre de pratiquer à la maison et de revenir avec les questions en lien avec votre pratique.

Cette présentation s’adresse autant aux thérapeutes de tous horizons, pour donner l’occasion de mieux comprendre une autre technique que la leur, aux kinésiologues qui veulent revisiter leur pratique ou aux débutants, à toute personne curieuse de comprendre un peu mieux cet outil génial que vous soyez, néophyte, débutant ou expérimenté, c’est ouvert à tout le monde.

Parler avec son corps, la parole aux bébés, mon corps s’exprime, et combien d’autres expressions avez-vous peut-être déjà entendu ?

Venez explorer et apprivoiser un outil merveilleux !

Si vous avez d’autres questions au sujet de cette présentation : axel.reymond@gmail.com ou 079 212 79 65. Pour vous inscrire www.etre-vivre.ch/formations

 

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton ci-dessous

et payez directement en ligne ou laissez moi un message ou un mail. Merci.

Postcard Maestro et les cartes de débit crédit les plus courantes sont acceptées.